
McLaren a révélé une livrée spéciale pour le Grand Prix des États-Unis, s’inspirant du modèle d’intelligence artificielle Gemini de Google. Le moteur de recherche, sponsor de l’écurie championne des constructeurs, apparaît aux côtés de Chrome sur le capot moteur de la MCL39 à différents moments de la saison. Haas, Racing Bulls et Aston Martin rejoignent McLaren sur le Circuit des Amériques avec des designs inédits, faisant d’Austin un rendez-vous incontournable pour les équipes souhaitant présenter leur livrée spéciale, comme l’avait fait McLaren l’an dernier. Après avoir décroché leur deuxième titre consécutif de champions des constructeurs, Oscar Piastri et Lando Norris cherchent à creuser l’écart avec Max Verstappen, toujours à 63 points derrière Piastri au classement pilotes. Norris, à 22 points de son coéquipier, espère également réduire l’avance du neuf fois vainqueur de Grand Prix au Texas. La livrée spéciale sera également utilisée lors du Grand Prix de Mexico, deuxième manche de cette double épreuve nord-américaine. Giddy up, team, we’re heading to track
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October 16, 2025